samedi 20 février 2016

CHANGEMENT




Le changement véritable vient d'un abandon
pas d'une accumulation.
.
Yvan Amar
.

3 commentaires:

  1. Dis donc, tu attaques le land art ? Ici, en Bretagne, nous somme vilipendés à cause de nos cairns. Que 3000 pêcheurs à pied ravagent un estran en 3 heures aux grandes marées, ça passe, mais qu"un land artiste comme moi, dresse un cairn et c'est l’hallali. On veut de l' ultraplat dans les pierriers. Je peux donc affirmer que le changement ici, c'est l'empilement. Clin d’œil bien sûr, d'Yvan Amar, mais aussi affirmation que le land art, pour ma part, ne contient pas la notion d'empilement, au sens de valeurs pécuniaires, mais que je cultive plutôt l'art du détachement et de la méditation.

    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'accumulation du Land Art ne me gêne bien sûr en aucune façon, Roger...c'était juste une image... :-)
      La photo ci-dessus est récupérée sur internet, mais si tu veux voir mes propres "oeuvres" (!)...tu peux aller voir ici :
      http://fabulo.blogspot.fr/2010/04/pierres.html

      Tu vois, je "m'amuse" aussi à empiler, parfois !

      Amitiés land-artesques... :-)

      Supprimer