lundi 15 février 2016

BOBIN

 
Vidéo trouvée chez Acouphène


 
Bobin nous parle ici de sa jeunesse,
de l'écriture, de la poésie, du sacré...
mais surtout, surtout,
 de la Vie...
.
La Licorne
.
 
 
 
 


7 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ta trouvaille ! Je ne connaissais pas cet interview. Cher, très cher Bobin ♥
    Bonne après-midi, la licorne !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé les mots de Bobin, que je ne connaissais pas....honte à moi...;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non !??? Tu ne connais pas encore Bobin...?
      Ben, alors, ça sert à quoi que je me décarcasse ? ;-)
      Je crois qu'il est, et de loin, l'auteur que j'ai le plus souvent cité ici...

      Supprimer
  3. oui c'est vrai Licorne ...je veux surtout dire que je n'ai jamais lu un livre de Bobin....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça...ça se rattrape vite : ils ne sont pas si épais... ;-)))

      Bises très amicales.

      Supprimer
    2. Elle a raison la Licorne... Physiquement, matériellement, ils ne sont pas épais, les bouquins de Bobin......... La lumière, ça pèse rien.. :-))

      Supprimer
  4. C'est vrai, Corinne ! ;-)
    D'ailleurs, l'un de mes Bobin préférés, c'est "La Lumière du monde"

    RépondreSupprimer