vendredi 13 février 2015

ROSE

photo personnelle

Toute rose est proie de l'hiver.
.
Rûmi
.

7 commentaires:

  1. Je la trouve magnifique ta rose ! J'ai beaucoup d'admiration pour ces pétales recroquevillées, qui perdurent malgré le froid et la neige et j'en suis sûre, offre encore un parfum subtil à qui veut bien s'en approcher.
    Merci chère poète !

    RépondreSupprimer
  2. ...et elle s'enrûmit inévitablement un jour ou l'autre:-)

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben, là, t''es au "coeur" de mes préoccupations...Amezeg !
    Je suis très "enrûmisée"...pardon, enrhumée depuis deux jours...bien incapable de "humer" le parfum subtil dont parle Fifi dans le message précédent...
    Le nez qui coule, les yeiux qui pleurent...génial pour la Saint-Valentin ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Eh, oui ! J’ai bien vu, sur cette photo personnelle, que ton nez n’avait pas très bonne mine...
    Thym, citron, en infusion, miel en sus...et patience !

    Pour la Saint-Valentin, comme dans les contes, seul le héros qui reconnaîtra la princesse sous les haillons de pétales et les éternuements répétés méritera son sourire englué... :-)
    Courage !

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  5. pauvre rose elle a bien froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...et il est assez incroyable qu'elle ait "survécu" jusqu'au coeur de l'hiver...(la photo est prise il y a deux semaines).

      Supprimer