lundi 9 février 2015

COMBIEN FAUT-IL... ?


photo personnelle

Combien de mois, combien de vies faut-il
pour écrire une phrase qui égale en puissance
la beauté des choses ?
.
Christian Bobin
.

8 commentaires:

  1. Oui...
    j'ai une lessive qui lave "plus blanc que blanc"...:-)

    RépondreSupprimer
  2. Si le fil givré est beau, le barbelé auquel il s'accroche l'est moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, François...mais j'aime le contraste ! :-)

      Supprimer
  3. la beauté peut-elle se manger en salade...?

    Amezeg :-)

    RépondreSupprimer
  4. on ne peut dire que j'aime e d'autres verbes de ce style et ils sont nombreux

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!!
    Tu as mis à profit tes promenades de neige de belle façon

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fifi !
    J'ai l'habitude, quand je me promène, de toujours emporter mon appareil photo ... et je suppose qu'il en est de même pour toi... :-)

    RépondreSupprimer