mardi 29 juillet 2014

ET...JAILLIT MA CHANSON

photos Elena Shumilova

Le ciel rempli d’étoiles et le soleil,
l’univers entier palpitant de vie,
Au milieu de tout,
j’ai trouvé ma place –
Et émerveillé, jaillit ma chanson.

Le sang qui court dans mes veines
ressent
Le mouvement du temps
qui secoue le monde –
Et émerveillé, jaillit ma chanson.

Marchant doucement sur l’herbe
du sentier de la forêt,
Mon esprit rempli du parfum
enivrant des fleurs.
La joie tout autour –
Et émerveillé, jaillit ma chanson

J’ai ouvert grand les yeux,
confiant mes peines à la terre,
A la quête de l’inconnu
au sein du connu –
Et émerveillé, jaillit ma chanson.
.

2 commentaires:

  1. quand on prend le tps de regarder la nature, on oublie ce qui ne va pas et une mélodie peut nous entraîner

    RépondreSupprimer
  2. Superbe.. Je partage ce texte que je ne connaissais pas... En chansons :-)

    RépondreSupprimer