dimanche 10 février 2013

JOUR DE NEIGE (2)

 
 


Si ça n'est pas le paradis, 
ça y ressemble fort !
.
Eblouie, je suis...
.
La Licorne
.

La neige possède ce secret
de rendre au cœur en un souffle
 la joie naïve que les années lui ont
impitoyablement arrachée.
.
 
Antonine Maillet
 
.
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. ahhhh! oui, là c'est de la vraie neige!!!
    magnifique!!
    ici , juste quelques flocons ce matin..;

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin, le gel ET le soleil étaient au rendez-vous en même temps...c'est ce qui rend le paysage si somptueux ...
    Mais ne sois pas trop jalouse, Agnès : il fait -15°C quand je prends la photo !

    RépondreSupprimer
  3. ah!! oui, -15 c'est un peu trop pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut La licorne, j'explorais des blogs comme d'habitude quand j'ai vu ton nom sur ma liste. Je veux juste te dire bonjour.
    JG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil...je te rends le bonjour !
      Amicalement.

      Supprimer