dimanche 29 juillet 2012

EQUILIBRE


J’appelle VIE aujourd’hui
cet étrange jeu d’équilibriste,
cet acte qui consiste à tenir,
comme deux coupes à l’extrémité d’une gaule,
les contraires en équilibre,
tout en restant debout sur le fil,
mieux, en y dansant.
.
Christiane Singer
.

5 commentaires:

  1. J'aime bien cette image. Je me sens souvent comme un équilibriste sur un fil et j'ai conscience que tout peut basculer d’un moment à l'autre.

    RépondreSupprimer
  2. Une autre façon d'illustrer l'arcane de la Tempérance ... !très belle photo.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. La tempérance...c'est l'équilibre...vu par un "ange" ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. magnifique tout en resonnance!!!

    RépondreSupprimer
  5. Christiane Singer a l'art de trouver les mots...des mots justes et simples pour évoquer le côté "subtil" de l'existence...
    J'aime beaucoup ses livres...et j'aime beaucoup l'écouter !

    RépondreSupprimer