vendredi 1 juin 2012

PAS DROITS

photos personnelles
Ville de Grenoble

4 commentaires:

  1. Bonjour La Licorne ,
    Tu habites à Grenoble ? Il se trouve que j'y suis ce week-end ... et je ne sais pas comment te contacter ...si éventuellement tu avais eu un moment à partager ... dommage !
    Tu peux me laisser un message sur l'adresse mail perso. avec ton tel. ...si tu en as envie ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil à toi...je te remercie...
    Mais je n'habite pas du tout Grenoble : j'y ai juste fait une "halte" au début du printemps !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je reconnais... j'y étais moi aussi l'été dernier... J'ai d'ailleurs une photo ressemblante mais plutôt "droite" et horloge à 14h35...
    :-)
    http://atire-delles.blogspot.fr/2012/04/14h35.html
    Les regards "autres" sont enrichissants.
    Merci La Licorne !
    Belle journée...

    RépondreSupprimer
  4. T'as la corne en goguette!

    RépondreSupprimer