mardi 27 mars 2012

LA PREUVE...

image empruntée à Claire

6 commentaires:

  1. Quelle coïncidence ! Je viens de terminer un tableau "regard au ciel" dans le même esprit, montagne bleue et orange avec un oeil dirigé vers le ciel, en m'inspirant d'un zoom d'un tableau de Tintoret.

    RépondreSupprimer
  2. très belle idée, très bien réalisé ; félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Euh...c'est gentil de me féliciter, Marc...mais celle-là de photo, vous l'aurez compris...n''est pas de moi !
    Je suis incapable, pour l'instant, de faire un "truc" pareil ! Mais un jour, qui sait ? :-))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la nature nous a à l'oeil!On ne le dira jamais TROT!!!
    Becsbecsbecs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très cool. Je l'imprime déjà sur mon Tshirt. Avec votre permission.

    RépondreSupprimer