vendredi 26 août 2011

LES YEUX PENETRANTS DE L'AMOUR

image trouvée sur internet


Les cieux tournoient au-dessus de vous
Et vous dispensent leurs gloires éternelles
Pourtant vos yeux demeurent posés à terre.
.
Dante
.
Si l'on en vient à être touché dans notre sensibilité,
les squames tomberont de nos yeux,
et par les yeux pénétrants de l'amour,
on discernera ce que nos autres yeux ne verront jamais.
.
Fénelon
.

4 commentaires:

  1. Je m'absente quelques jours...
    Bon week-end à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne escapade et ne t'égare pas (hihihi!)!

    RépondreSupprimer
  3. Marvelous photograph. Beautiful lighting and composition. Wow.

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie ton humour et ton sens de l'à-propos, Epamin'...

    Eh bien, tu vois, je suis de retour...et je ne me suis pas égarée ! :-))

    RépondreSupprimer