jeudi 16 juin 2011

UN NOUVEAU REVE

Il va falloir rêver car,
pour que les choses deviennent possibles,
il faut d'abord les rêver.
.
Madeleine Chapsal

.

Nous sentons tous qu'il faut en finir
avec cette société névrosée
parce que privée de rêves.
Il faut fonder un nouveau rêve;
c'est un besoin presque physique.
.
Theo Angelopoulos
.
Fais de ta vie un rêve
et de ton rêve une réalité.
.
Antoine de Saint-Exupéry
.

3 commentaires:

  1. Tiens en lisant Saint-Exupéry j'ai lu: Fais de ta vie un rêve et de ton "être" une réalité... Il faut que je change mes lunettes! ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu il y a peu un pps avec ces photos de lune. Je les trouve géniales.
    Merci de nous les faire partager et s'y associer de si beaux textes

    RépondreSupprimer
  3. je vois de quoi tu parles...un ami me l'a envoyé aussi...mais je connaissais déjà ces photos depuis longtemps.
    Elles ont une grande "force", je trouve !

    RépondreSupprimer