vendredi 12 novembre 2010

EMPILEMENT (4)

photo personnelle
Quant à moi,
n'ayant ni la technique,
ni la force physique de Roger...
je me contente d'empilements
beaucoup plus...
...légers !
:-)
.

4 commentaires:

  1. Sans doute, sans doute, mais les licornes ont bien d'autres tours dans leur sac pour charmer les esprits et toucher les cœurs !

    Je te remercie de m'envoyer du mon sur mon chemin et te souhaite une belle journée en création,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Léger, certes, mais très chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est un bon début Licorne, tu es sur la voie !! joli ton empilement...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien "jouer" avec ce que je trouve sur mon chemin...
    Cette pile de feuilles m'a demandé environ...cinq secondes...et je l'ai trouvée jolie...
    Ma prétention artistique s'arrête là !!! :-))

    RépondreSupprimer