mercredi 4 août 2010

TOUJOURS PLUS HAUT

photos personnelles



"Quand tu arrives en haut de la montagne,
continue de grimper."
dit un proverbe tibétain...
.
Certains l'ont pris au mot...
et vont toujours plus haut !
.
La Licorne
.

3 commentaires:

  1. C'est beau, tu réveilles en moi de bien jolis souvenirs, ayant pratiqué ce sport durant de longues années...bonne journée, merci de ces jolis clichés...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Me violà de retour de vacances, et autres... et déjà ton article me donne envie de repartir. Le parapente m'a toujours fait rêver, même si je n'ai jamais osé sauter le pas : que de liberté on doit éprouver !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux !
    Ah...moi aussi...j'aimerais être un oiseau multicolore et voler tout là-haut !

    RépondreSupprimer