mercredi 27 janvier 2010

ECORCES

Avez-vous déjà regardé l'écorce d'un arbre
de près, de très près ?
Avez-vous déjà remarqué sa beauté, ses couleurs ?
Jetez un oeil à ce magnifique livre,
vous ne le regretterez pas !
.

3 commentaires:

  1. je suis allée voir le site de ce photographe d'écorces : étourdissant de beauté ces photos!!
    j'aime beaucoup le contact rugueux du toucher de ces" peaux d'arbres"
    et pour les chevaux , je suis d'accord, ils saccagent les écorces dont ils raffolent: une année , ceux qui broutaient chez nous avaient carrément ruiné un noyer qui a eu du mal à repartir après avoir été tout rogné!!
    maintenant nous faisons mettre les fils de clôture à distance..

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot!
    Trois bouleaux poussent dans la pelouse, deux ont l'écorce comme celui de ta photo et le dernier sa peau ressemble à du liège crevassé profondément.
    Dans ces fissures je vois de temps à autre des sittelles venant coincer leur nourriture afin de la déguster tranquillement.
    Cette année je n'en ai pas vu.

    RépondreSupprimer