mercredi 7 octobre 2009

MIAM...PANNEAU

photo personnelle
...ou comment la force de vie peut se montrer
plus forte que les interdits...
apposés ou imposés !
.
.

11 commentaires:

  1. Pas un peu lourd pour son estomac ? :o)

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'a donné une idée : en petit clin d'oeil, mettre sur mon blog la photo d'un autre festin...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas, Moun, qui sait, cet arbre avait peut-être un petit manque de "fer" ? :-))

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable, s'il vit assez longtemps , il va digérer ce panneau.
    Magnifique prise de vue, quelle netteté!

    RépondreSupprimer
  5. quand un arbre vous regarde droit dans les yeux.. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on dirait un gros oeil fixé sur nous...c'est aussi ce que j'avais vu !
    Bienvenue à toi, Florence...

    RépondreSupprimer
  7. En voilà un qui a bon appétit ;o) J'espère pour lui que la digestion ne sera toutefois pas trop difficile.
    Bien vu en tous cas.
    Bises, Syl

    RépondreSupprimer
  8. est-ce que m'autoriserais l'emprunt de cette photo et de celle de l'arbre emmuré pour les publier sur mon facebook?

    RépondreSupprimer
  9. Sans problème...ça me fera plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup.J'ai mis un lien vers ton blog! ;-)

    RépondreSupprimer