mardi 13 octobre 2009

FLEUR DU BETON

photo personnelle
Grandir et fleurir...
même dans les endroits les plus
inhospitaliers !
.

11 commentaires:

  1. Il est vrai que ce type de roses à le chic pour pousser n'importe où... j'aime l'idée que parfois la nature est plus forte que les éléments que l'homme a décidé de poser là.
    Bisous et bonne semaine, Syl

    RépondreSupprimer
  2. Une belle leçon de vie je trouve et de volonté également

    RépondreSupprimer
  3. Ah Licorne, mon coeur de charentaise d'adoption, pays où fleurit la rose trémière et où, fut-ce dans le bitume, on la respecte partout, n'a fait qu'un tour !! Mais celle-ci est tardive ou prise il y a quelques temps ? Car on en est à la repousse des plants qui fleuriront l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michelaise, la prise de vue date effectivement de cet été...

    RépondreSupprimer
  5. C'était sur l'île d'Oléron !

    RépondreSupprimer
  6. il ne faut pas grand chose pour pousser, merci pour les belles pommes.
    Bonne journée.
    Gérard

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la licorne,on croise nos commentaires sur le blog de géco et du coup je suis arrivée jusqu'ici! j'aime beaucoup aussi!
    j'ai une photo d'un petit coquelicot qui a poussé sur une plage de galets noirs.Une version marine de ta version urbaine! :-))

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Flo,
    Bienvenue à toi et merci de passer sur mon modeste blog (qui ne prétend pas arriver à la cheville de celui de Geco).
    J'aimerais bien voir ta photo de petit coquelicot : peut-on la voir sur internet ?
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle demoiselle à la croisée des chemins....à qui a-t-elle donné rendez-vous?À moi peut-être?

    Becsbecsbecs!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. S'épanouir coûte que coûte !

    RépondreSupprimer