mardi 9 juin 2009

FLORILEGE PRINTANIER






.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Après les coquelicots, les marguerites et les pensées,
je complète mon bouquet de fleurs toutes simples
et je vous propose un petit florilège printanier...
.
Uniquement des photos prises
dans mon jardin
ces deux derniers mois.
.
Commençons par un peu de jaune soleil !

3 commentaires:

  1. Ah ce fameux jaune soleil, le premier qui s'éclate au jardin !
    merci pour cette explosion de printemps

    RépondreSupprimer
  2. et oui, c'est bien par le jaune que le soleil s'annonce... c'est singulier cette particularité ! donc, c'est bientôt le printemps ! ouf pas trop tôt !!! remarque foireuse qui fait allusion au temps pourri qui règne encore trop souvent... parait que le we sera "de rêve"... tu nous mettras alors des fleurs roses et rouges !

    RépondreSupprimer
  3. Michelaise, tu ne crois pas si bien dire...j'habite à presque mille mètres d'altitude, et à la montagne, le printemps a un mois, voire deux mois de retard sur le reste du pays !
    Je suis totalement "décalée" au niveau des saisons !
    Contente de savoir que le week-end sera beau !

    RépondreSupprimer