lundi 25 mai 2009

LE CRI DU MOINE

photo personnelle

C'est aussi à Guilhem-Le-Désert
que j'ai trouvé ce petit moine "hurleur"...
On se demande bien ce qui l'effraie à ce point :
aurait-il aperçu... le diable ?
.

3 commentaires:

  1. Et nous voilà dans cette région de l'Hérault que j'aime tant... au moins, on voyage, avec toi! et tu as "l'oeil" sur tous ces petits détails qui font l'originalité d'un lieu, comme cet adorable petit moine...
    Allez, je tente une autre interprétation: je le vois hurlant pour appeler tous ces pélerins en marche vers Compostelle, les appeler à faire halte ici, dans son monastère, les prévenir qu'ici ils pouront trouver gîte et repos réparateur...
    A très bientôt, La LIcorne.
    Bonne journée à toi.
    Amitiés,
    Maëlle

    RépondreSupprimer
  2. J'espère juste que ce n'est pas parce que tu le prends en photo qu'il fait cette tête là lol.
    Bises, Syl

    RépondreSupprimer
  3. Et s'il chantait à tue-tête ? :o) sympa ce personnage et en plus sous le n° 7, chiffre hautement symbolique non ? :o)

    RépondreSupprimer