samedi 18 avril 2009

DETAIL


En revisionnant mes photos du Mont-Saint-Michel,
mon oeil a été attiré par un détail :
un visage apparaissant à une fenêtre...
J'ai zoomé, zoomé, rezoomé ...
et je dois dire, que, vu de près,
le personnage est assez inquiètant !
Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. ??? ben l'est caché où ton personnage inquiétant ! J'ai cliqué sur la photo pour l'agrandir et j'ai rien trouvé !

    RépondreSupprimer
  2. Il apparaît dans le cadre de la toute petite fenêtre du milieu...je te le mets en agrandissement pour que tu le voies mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! le détail m'avait échappé ! J'avais vu un reportage sur les chemins secrets que les ecclésiastiques et ceux qui avaient en charge la ville et ses trésors et il est fort possible que cette tête et cette main qui sort fassent partie d'un homme... d'aujourd'hui.. oh et si c'était un prisonnier ? :o)

    RépondreSupprimer
  4. Le Mont fut en effet transformé en prison à partir de 1811, pendant un demi-siècle environ...
    Serait-ce un attardé ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau le Mont, j'y suis allé 3 fois déjà...c'était peut etre le fantome du Mont que tu as vu, non ? bise et bonne soirée la licorne...

    RépondreSupprimer
  6. Un fantôme, peut-être...
    mais pas très pâle, alors !
    En agrandissant encore, on voit qu'il a les yeux charbon noir, la barbiche en pointe et un sourire ironique...

    RépondreSupprimer